Description produit :

La coupe d’aide à la conception FERTI LILY est conçue pour maintenir le plus de spermatozoïdes possible au niveau du col de l’utérus, augmentant ainsi le nombre de spermatozoïdes présents dans la glaire cervicale. La coupe a été développée pour encourager les couples à procréer. Le romantisme du couple et la spontanéité des rapports ne sont pas impactés par la coupe FERTI LILY.

Notre mission est d’augmenter vos chances de concevoir tout en respectant votre intimité. Sans hormones, sans médecin et sans procédures médicales, elle peut être utilisée facilement à la maison pour augmenter les chances de tomber enceinte. Disponible en pharmacie et parapharmacie.

Mode d’emploi :

La coupe FERTI LILY n’est pas un moyen de contraception. Lavez vous soigneusement les mains au savon doux avant toute manipulation de votre coupe. Avant la première utilisation, plongez la coupe dans l’eau bouillante pendant 5 à 10 minutes. Séchez la coupe et rangez-la dans la pochette en coton biologique fournie.

Utilisez la coupe FERTI LILY pendant votre période d’ovulation de votre cycle menstruel.

Arès votre rapport sexuel et après que votre partenaire ai éjaculé, prenez la coupe dans vous asseoir ou vous lever, pour éviter que le sperme ne sorte de votre vagin. Retournez la coupe à l’envers de façon à ce qu’elle ressemble à un parapluie. Tenez la coupe avec la tige dirigée vers vos pieds avec un doigt à l’intérieur du parapluie puis poussez délicatement la coupe au fond de votre vagin. Ceci emmènera le sperme vers le col de l’utérus. Une fois le fond de votre vagin atteint, tirez doucement sur la tige pour remettre la coupe FERTI LILY dans sa forme originale. Laissez ensuite la coupe en place.

Elle peut être portée entre 20 minutes et 1 heure. Vous pouvez ensuite vous lever, aller au toilette, dormir, ou aller au travail.

Composition :

La coupe est faite de silicone médical, souple et flexible, facilitant ainsi son insertion dans le vagin après les rapports sexuels.